Dans un effort pour éviter de payer une plus grande somme d'impôts sur ses gains de parrainage, l'ailier du Real Madrid Cristian Ronaldo est dit funelling droits de l'image de trésorerie par le biais d'une société offshore.Based en République d'Irlande, Multisports & Image Management Ltd (MIM) Une avenue pour accepter de l'argent pour les publicités via la nation de l'Europe occidentale, où les taux d'imposition des sociétés sont un humble 12,5% .El Confidencial et Football Fuites rapport que Ronaldo a utilisé MIM pour ses droits d'image gains de traite, KFC, Unilever et Konami. Regardez à travers notre collection massive de chemises de football tout à bas prix. Pick up Maillot de foot pas cher aujourd'hui!

 

Les autorités fiscales espagnoles enquêteront sur les recettes fiscales perdues lorsque les fonds gagnés dans le pays sont détournés par des comptes offshore, même facturés par l'intermédiaire d'une société, avec la star de Los Blancos potentiellement dû jusqu'à 43,5 pour cent d'impôt sur ces gains.

 

Les rapports suggèrent également que le Trésor seul poursuivra l'affaire, rejetant la procédure criminelle potentielle, avec le pouvoir d'exiger le montant dû être payé intégralement avec une amende, si trouvé coupable. Préparez-vous pour la nouvelle saison de football avec notre collection impressionnante deMaillot de foot Extérieur Real Madrid 2016/17 tous à des prix extrêmement bas! Achetez Maillot de foot Real Madrid maintenant!