Lionel Messi est retourné à la formation lundi après avoir été forcé de sortir du match nul de Barcelone nul avec Malaga samedi à la dernière minute après avoir ramassé un bug.See notre grand choix de chandails de soccer-nous avons la plus grande collection de Maillot de foot pas cher avec la livraison mondiale Et la meilleure qualité.

 

L'attaquant argentin a passé vendredi soir et samedi matin à être malade et la décision a été prise pour lui de manquer le match au Camp Nou quelques heures avant le coup d'envoi.

 

Cependant, le pire de la maladie avait passé dimanche et Messi est maintenant retourné à la formation avec ses coéquipiers avant le match de mercredi Champions League contre Celtic.

 

Luis Suarez, qui a raté le match de Malaga en raison d'une suspension, a également formé et devrait récupérer sa place dans la ligne de départ à Glasgow, aux côtés de Messi et Neymar.Buy votre Maillot de foot Barcelona de notre boutique de football en ligne. Achetez Maillot de foot Barcelona Manches Longues avec livraison rapide et des prix bon marché.