Le Real Madrid a maintenu son invincibilité à la Ligue des Champions de cette saison avec une performance de cinq étoiles contre le Legia Varsovie au Bernabeu. GET en ligne maintenant et jetez un oeil à travers notre Maillot de foot pas cher, tous à bas prix dans une gamme de tailles pour tous les goûts.

 

Les buts de Gareth Bale et Alvaro Morata ont mis un terme aux frappes de Marcelo, Marco Asensio et Lucas Vasquez, mais pas avant une pénalité de Miroslav Radovic a donné au 11e champion d'Europe un bref élan.

 

"Aujourd'hui, nous étions plus offensifs, mais défensivement, nous avons souffert un peu plus", a déclaré le manager Zinedine Zidane à des journalistes après le match. "Autre que cela je suis heureux.
"Nous cherchons toujours à améliorer - l'équilibre de l'équipe n'était pas parfait à certains moments.Nous avons joué aujourd'hui un XI plus attaquant, donc il y avait plus de risques.Choisir Maillot de foot Real Madrid Enfant de notre boutique de sports en ligne.Pour commander en ligne aujourd'hui avec maillot de Real Madrid Enfant .